2Lorsque la Cour suprême a brisé le monopole du système des studios sur la production et la distribution, en 1948, les schmucks pris leurs Underwoods et à gauche les bâtiments écrivains. A Hollywood, typique de la mode dramatique, il y avait un râle d'agonie prolongée, avec des vestiges du système, telles que l'écriture atelier sous contrat s'ils ne sont pas sur place, persistant pendant une autre décennie. Mais le coffrage des usines à rêves et leur capacité à rapidement multiplier les images (le nombre de communiqués de MGM a chuté de plus de moitié de 1940 à 1955) a également donné lieu à "l'enfer de développement." Scripts concurrence pour moins de feux verts obtenu sans fin "notes" à partir execs, qui habituellement exigé Sisyphe ré-écrit.Romancier et scénariste William Goldman (Tous les hommes du président, The Princess Bride) ont contourné le cercle de Dante oublié. Bien que Goldman a écrit Harper, Paul Newman en 1966 image, pour Warner Bros, il n'avait jamais voulu faire partie du système des studios décroissante, parce que, comme il l'affirme catégoriquement: «Je déteste Los Angeles." Ainsi, quand il est devenu intrigué par un célèbre hors la loi du Far West, Goldman a tout simplement décidé de raconter l'histoire lui-même, écrit un script spec intitulé Butch Cassidy et le Sundance Kid. boutique lacostelacoste magasin
boutique lacostelacoste magasinGoldman a envoyé à son agent, Everett Ziegler, et dit que "quand il est sorti, il y avait cette chose bizarre: tous les studios voulaient l'acheter. Le prix se voyaient de plus en plus haut, jusqu'à ce que il est arrivé à 400.000 dollars plus élevé payé pour un scénario original. "Soupirs Goldman. A 81, il semble toujours étonné par le salaire: 2,7 millions de dollars en argent d'aujourd'hui. "Il a autant d'argent et c'était un western et personne ne savait ce que le baiser que nous faisions."Qu'est-Goldman n'a d'ailleurs écrit ce qui allait devenir le plus haut 1969 au box-office du film et un gagnant a été multiples Oscar aider à créer un nouveau modèle économique: écrire d'abord, vendre plus tard. lacoste boutique lacoste boutique Pourtant, quelques-uns ont suivi l'exemple de Goldman. Mitch Glazer, un scénariste vétéran (Scrooged, Great Expectations) et le créateur de la série télévisée Starz Magic City, explique ce que lui, et d'autres écrivains, a fait au lieu de travailler sur un spec avec aucun acheteur garanti: «Je suis allé en studio et aigu ou a été dressé par eux-fermé mon affaire, et s'en alla à écrire. J'étais un écrivain travaille avec une famille jeune et avait besoin de l'affectation ... et le début vérifier! "Puis vint la plus longue grève de la Writers Guild of America (WGA) l'histoire, les métiers qui allait plus tard appeler «le bain de sang de 1988." Cela a duré cinq mois, et quand il a fini un tas de scénarios originaux, qui les scénaristes chômeurs s'était cogné dans leur temps libre suffisant, ont inondé le marché. magasin lacoste
magasin lacosteWalt Disney Pictures, encore quelque chose d'un G-rated mini-major dans les années 80, faisait un jeu pour grand-studio statut et le jus nécessaire pour son développement ardoise. (Warner Bros a publié 24 films en 1988 tandis que Disney tiraient leur 2.) Autres minis ambitieux, comme dépense sans compter Carolco Photos, étaient également en concurrence avec les studios pour le matériel. Acteurs entreprenants réalisé une opportunité qui va changer à pied a été bousculé et rapidement leur chemin vers la scène.Historique de l'agent par voie orale, transmise dans les salles de courrier agence remplis avec Ivy League diplômés espoir de devenir titans à venir, a couronné un "spec roi": Alan Gasmer, qui agented à la William Morris Agency depuis 24 ans. Au zénith de la flèche, 1995, Gasmer aidé à vendre 14 spécifications pour une somme combinée de 6 millions, y compris le Rush Hour succès. "Après la grève, il y avait une faim», dit Gasmer, qui dirige maintenant sa propre gestion et de production.

arrow
arrow
    文章標籤
    magasin lacoste
    全站熱搜

    longcha 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()